Génération d'un fichier texte "log" à partir de vba

1 réponse
e-cappa
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible (et comment ?) de créer et d'écrire
dans un fichier texte à partir de VBA dans le but de mettre en place une
sorte de fichier LOG.

Merci

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

voir là p.e

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/threa d/8ff3c8788a304a69/0e430fb7ac69a686?lnk=st&q=C%C3%A9er+un+fichier+texte +group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum1#0e430fb7ac69a686

A+

On 13 fév, 13:49, e-cappa wrote:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible (et comment ?) de créer et d' écrire
dans un fichier texte à partir de VBA dans le but de mettre en place une
sorte de fichier LOG.

Merci