Génération de graphiques dans une fusion de publipostage

marine
est-il possible =E0 partir d'une base de donn=E9es excel (640=20
lignes) de g=E9n=E9rer des graphiques en fusion dans un=20
document word lettre type pour un publipostage ??

je doit =E9galement pour chaque enregistrement inserer une=20
photo diff=E9rente ? comment puis-je gerer de mani=E8re=20
automatis=E9e ses objets ?? (graphiques et photos)

merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'marine' nous a écrit ...
est-il possible à partir d'une base de données excel (640
lignes) de générer des graphiques en fusion dans un
document word lettre type pour un publipostage ??

je doit également pour chaque enregistrement inserer une
photo différente ? comment puis-je gerer de manière
automatisée ses objets ?? (graphiques et photos)

Le principe est le même chaque fois : organisez vos données
dans Excel pour qu'une colonne désigne la /référence/ d'un
graphique ou le chemin d'une image. Dans votre document
principal Word placez un champ LINK ou un champ INCLUDEPICTURE
dans lequel est correctement imbriqué un champ de fusion
sur cette donnée. Après la fusion, il faut mettre tous
les champs à jour avec Ctrl+A F9

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD

Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'anacoluthe :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX8

Circé