Génération de pdf

2 réponses
Vince
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un composant qui me permettrait de
générer des PDF (si possible gratuit).
Quelqu'un en connaitrait-il une ?

Sinon y aurait-il d'autres solutions ?

Mon but est de sortir par exemple des bons de commande ou des factures.

D'avance merci.

2 réponses

A
Pourquoi ne pas utiliser Crystal Report ?

Séb

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un composant qui me permettrait

de
générer des PDF (si possible gratuit).
Quelqu'un en connaitrait-il une ?

Sinon y aurait-il d'autres solutions ?

Mon but est de sortir par exemple des bons de commande ou des factures.

D'avance merci.

françois-Xavier Zakrzewski
fais une recherche dans les newsgroup msdn, il y a plusieurs articles qui
traitent du problème.
A+
fx