Génération de tâches par rapport à une date

galact
Bonjour,
J'ai plusieurs travaux différents à faire par rapport à une semaine.
En semaine S-7 : Telle tâche
Semaine S-6 : Telle autre tâche
etc etc jusque semaine S+7 !
Comment puis-je générer ces tâches différentes par rapport à une semaine
sans être obligée de les entrer à la main chaque fois.
Merci pour votre réponse

JièL
Bonjoir(c) galact

[...]

Vous devriez utiliser un gestionnaire de projet comme "Project" par
exemple, Outlook n'est pas vraiment fait pour ce que vous voulez lui
faire faire. Déjà, une semaine + ou - il ne sait pas ce que c'est.

Merci pour votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

galact
Merci pour votre réponse.
J'avais pensé à une macro, plutôt qu'une tâche, j'aurai entré cela dans le
calendrier.
Genre :
Sub Quarantaine_Lieu()

On Error GoTo AddAppt_Err

Dim outobj As Outlook.Application
Dim outappt As Outlook.AppointmentItem
Set outobj = CreateObject("outlook.application")
Set outappt = outobj.CreateItem(olAppointmentItem)

With outappt
.Start = Now
.Duration = 8640 ' En minute pour une semaine
.Subject = " Quarantaine S40/06"
.Body = " Ramassage "
.Location = "Lieu"
.AllDayEvent = True ' Toute la journée oui/non
.ReminderSet = False ' S'il y a un rappel
.Save
End With
Set outobj = Nothing ' Retire de la mémoire les objets créer

Exit Sub

AddAppt_Err:
MsgBox "Error " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description
Exit Sub
End Sub
Ensuite recréer des ordres de de ce genre à la suite avec les semaines
différentes.
Si quelqu'un s'y connait en macro, je suis preneuse !
En plein apprentissage, je sais le lire mais pas l'écrire !
Merci à tous

[...]

Oliv'
*galact que je salut a écrit *:
[...]

J'ai pas testé mais tu es sur la bonne voie.

Il faut ajouter un label debut: avant le with
Et ajouter des Inputbox pour demander les divers renseignements
Sujet=Inputbox ("Sujet"),...
et
une question après l'insertion voulez vous continuer ?
Continuer =msgbox("Continuer",vbyesno)
If continuer = vbyes then goto debut

les variable en mémoire vont réapparaitre et tu n'as plus qu'à changer les
éléments différents.

OK ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day