Génération email avec client messagerie Mozilla

Philippe
Bonjour à tous,

Je génère actuellement des mails avec des pièces jointes avec Outlook et
Outlook Express.

Mais sur un poste il y a Mozilla comme client messagerie et donc cela ne
fonctionne pas

Est-ce que quelqu'un sait si on peut générer un message en indiquant
l'objet, le ou les destinataire(s) et joindre une pièce.

Si oui, connaisez-vous la syntaxe ou un site ou je peux la trouver.

Merci d'avance,

Cordialement,

Philippe L.

ze Titi
Salut Philippe !

Oui... Tu peux passer par là:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

En ce jour exceptionnel du mardi 13/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Philippe
Merci,

Je vais tester cela

Je suppose que l'on peut indiquer x destinataires séparés par des ; ??

Merci

@+

Philippe L.