Génération de fichiers côté serveur + transfert FTP

Denis
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton de ma page aspx, côté code
behind, je génère toute une série de fichiers. Ensuite, le client doit
récupérer tous ces fichiers sur son poste. La solution que j'envisage est de
mettre à disposition les fichiers dans un répertoire "FTP"

1ère question :
Comment récupérer le répertoire par défaut du server FTP de IIS (genre
server.mappath) ?

2ème question :
comment, en code behind, à la fin de la génération des fichiers, lancer un
script javascript (avec passage de paramètres);

3ème question :
quelqu'un aurait-il un exemple de javascript qui ferait du téléchargement de
fichier en FTP ? (j'y connais rien en js).

Aloha, 2nis

Delf
Après mûre réflexion, Denis a écrit :

[...]

Trop lourd... sinon, une fois les fichiers générés, insérer les URL
vers ceux-ci dans la page. Voire utiliser de l'Ajax + tâche asynchrone.

[...]

Possible de faire une chose similaire avec de l'Ajax. Le JS scrupte
(avec un webservice, une PageMethod, avec l'AjaxControlToolkit ?) si la
tâche côté serveur est finie et quand c'est le cas, affiche les URL, le
tout sans refresh de page... c'est p'tre pas évident comme solution
ça...

3ème question :
quelqu'un aurait-il un exemple de javascript qui ferait du téléchargement de
fichier en FTP ? (j'y connais rien en js).

Directement ? Tu ne peux pas créer un ZIP côté serveur et rediriger son
'contenu binaire' dans la Response du client ? Comme ça, ça ouvre un
popup demandant de télécharger l'archive.

--
Delf
Denis
La récupération des fichiers rtf, côté client et issus d'une transformation
xslt côté serveur, doit-être totalement invisible pour l'utilisateur, donc
pas question qu'il y ait de popup ! De plus, à la réception de chaque
fichier, celui-ci est retraité localement (impression par exemple) avant
d'être détruit.
La solution que je souhaite éviter à tous prix est celle d'un partage de
ressource sur le serveur dans laquelle seraient stockés les fichiers (pb
sécurité, volumétrie, etc...).

2nis