Generation PDF

Le
Mnfil
Bonjour,

je souhaite me servir d'une machine sous debian etch (et une autre
sous solaris 10 x86) pour generer du PDF a la demande. Je but sur un
point : l'operation doit etre automatique donc tout en ligne de
commande. Quels outils (libres de prefrence) peuvent repondre a la
demande ?

Merci.
Nicolas George
Le #769387
Mnfil wrote in message
[...]

Quel genre de PDF tu veux générer ? À partir de quoi ?

dominix

[...]

gs (ghostscript) ?

Olivier Brisson
Le #780192
[...]

LaTeX?

Mnfil
Le #771758
Quel genre de PDF tu veux générer ? À partir de quoi ?
Merci à tous pour les réponses. En fait j'ai divers fichiers (de stats

diverses) : il y a du Html, du texte et le but est de regrouper le
tout pour diffuser un seul pdf.

Pour le moment je moque de la mise en page. Je cherche quelque chose
de simple style imprimante pdf creator (monde windows). Au pire je
pourrais faire du lpr vers pdf creator mais je prefère une solution
sur unix pour avoir des fichiers et faire des transferts ftp.

Ghostscript pourquoi pas ? Latex j'y ai pensé mais c'est trop
compliqué !

Merci.

Nicolas George
Le #771757
Mnfil wrote in message
Merci ? tous pour les r?ponses. En fait j'ai divers fichiers (de stats
[...]

pourrais faire du lpr vers pdf creator mais je pref?re une solution
sur unix pour avoir des fichiers et faire des transferts ftp.

Le problème, c'est que les outils à utiliser pour produire un PDF ne sont
pas les mêmes selon la source dont tu pars.

Matthieu Moy
Le #771754
Mnfil
[...]

Deux points de départ :

http://dag.wieers.com/home-made/unoconv/

(Ça fait en ligne de commande, donc scriptable, les conversions que
sait faire OpenOffice.org, donc en particulier, ça sait convertir pas
mal de choses vers du PDF)

http://www.pdfhacks.com/pdftk/

(te permet de concaténer des PDF, donc, tu peux générer plusieurs
documents avec unoconv, et les concaténer ici)

--
Matthieu

ROSET Olivier

quid d'une imprimante samba ?