génération de raccourçi automatique

robert croc
Bonjour à tous,

Suite à la création d'un cd à ouverture automatique pour une association, je
voudrais générer un raccourci sur le bureau ?

Y a-til un moyen d'éviter de passer par "envoyer vers bureau - créer un
raccourci" en étant positionné sur le fichier en question

Merci pour l'aide

Jean-Claude BELLAMY
"robert croc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b3c494e$0$6280$
[...]

J'avoue ne pas bien comprendre ta question !
Car le clic droit /envoyer sur le bureau, cela me semble pourtant simple,
non ?

Peut-être veux-tu automatiser la création de raccourcis dans un batch ?
A cet effet, j'ai créé un script VBS, qui permet la création de raccourcis
sur le bureau en ligne de commande.
Il s'appelle ..."RACCOURCI.VBS"

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#raccourci

--