Génération tableau de remboursement prêt

Le
gechenu
Bonjour,
Avec Money 2005 sur Vista Familiale Premium
Sans pb jusqu'à présent
je gère deux fichiers (un fichier mny pour mes comptes et un autre pour
quelqu'un de ma famille par ailleurs)
Dans les 2 cas j'ai des prêts immobiliers
Pour l'un d'eux je n'arrive pas à générer le tableau d'amortissement, Money
se plante systématiquement quand j'appelle la foncion tableau
d'amortissement
J'ai essayé de réparer, j'ai annulé le prêt je l'ai recréé, rien à faire
j'ai regardé dans les rapports d'erreurs : rien,
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?
merci d'avance
CFrofro
Le #16404791
Bonjour ou bonsoir à *gechenu*
() qui nous disait:

Quelles sont les particularités de ces prets ?
Quelle est la différence entre les 2 ?
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou