Génération télé 80

Le
Castagno
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.
--
Castagno
The remoul team
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

C'est fou ça !! y en a une un peu platte..

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
Le #23919471
"The remoul team" news:
Il se trouve que Castagno a formulé :
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous la douche.

C'est fou ça !! y en a une un peu platte..

C'est Davina.
--
Castagno

--
[...]

Le #23919461
Castagno avait soumis l'idée :
"The remoul team" news:
[...]

ha, je croyais la brune, plutot !!
:-?

--
[...]
Le #23919441
"The remoul team" news:
[...]

Oui, Davina est la brune.
--
Castagno

--
[...]

LeLapin
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

Quand on dit que t'es un cas UNIQUE, Castagno....

--
LeLapin
Castagno
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous la douche.

Quand on dit que t'es un cas UNIQUE, Castagno....

J'ai rien dit de spécial..
On a vu Véronique et Davina à poil sous la douche sur France 4.
Mais l'émission est terminé, on est de retour en 2011.
--
Castagno

--
LeLapin

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23919911
On Sun, 30 Oct 2011 18:26:13 +0100, "Castagno"
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

Pareil pourmoi. Trop occupé dans la douche d'a côté.

Castagno
Le #23920001
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" de news:
On Sun, 30 Oct 2011 18:26:13 +0100, "Castagno" wrote:

Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous
la douche.

Pareil pourmoi. Trop occupé dans la douche d'a côté.

Sans déc, tu faisais quoi dans la douche d'à côté à part te tripoter..
--
Castagno

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23920301
On Sun, 30 Oct 2011 21:13:37 +0100, "Castagno"

[...]

J'étais avec les 2 blondes qui faisaient de la gym qui était derrière véro et Davi....

Castagno
Le #23920331
On Sun, 30 Oct 2011 21:13:37 +0100, "Castagno" wrote:

[...]

Vivement la Rentrée..
--
Castagno