Génération télé 80

Castagno
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.
--
Castagno

1 2 3
The remoul team
Il se trouve que Castagno a formulé :
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

C'est fou ça !! y en a une un peu platte..

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"The remoul team" a écrit dans le message de
Il se trouve que Castagno a formulé :
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous la douche.

C'est fou ça !! y en a une un peu platte..

C'est Davina.
--
Castagno

[...]

The remoul team
Castagno avait soumis l'idée :
[...]

ha, je croyais la brune, plutot !!
:-?

[...]
Castagno
[...]

Oui, Davina est la brune.
--
Castagno

[...]

LeLapin
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

Quand on dit que t'es un cas UNIQUE, Castagno....

--
LeLapin
Castagno
j8k3qn$2sqs$
Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous la douche.

Quand on dit que t'es un cas UNIQUE, Castagno....

J'ai rien dit de spécial..
On a vu Véronique et Davina à poil sous la douche sur France 4.
Mais l'émission est terminé, on est de retour en 2011.
--
Castagno

--
LeLapin

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 30 Oct 2011 18:26:13 +0100, "Castagno" wrote:

Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina sous
la douche.

Pareil pourmoi. Trop occupé dans la douche d'a côté.

Castagno
de news:
wrote:

Un truc que j'avais jamais vu dans Gym tonic, c'est Véronique et Davina
sous
la douche.

Pareil pourmoi. Trop occupé dans la douche d'a côté.

Sans déc, tu faisais quoi dans la douche d'à côté à part te tripoter..
--
Castagno

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

wrote:

[...]

J'étais avec les 2 blondes qui faisaient de la gym qui était derrière véro et Davi....

Castagno

wrote:

[...]

Vivement la Rentrée..
--