Génération Vendetta

LeLapin
Sur M6 ce soir, dans "Les parents les plus stricts du monde", on a vu
un échantillon des branleurs qui ont voté pour Mickael Vendetta.
Eh ben vous savez, ça fait peur (c).

--
LeLapin

1 2 3
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlf3os$1l12$
Sur M6 ce soir, dans "Les parents les plus stricts du monde", on a vu un
échantillon des branleurs qui ont voté pour Mickael Vendetta.
Eh ben vous savez, ça fait peur (c).

ce qui fait peur ce sont les petits chefs dans la ferme célébrités
adeline blondieau avec ses piques m'énerve au plus haut point
tant mieux qu'elle soit de corvée de vaisselles cette semaine

elle tire une de ses gueules, c'est bien fait, cette femme n'a pas
d'indulgence, elle ne voit que pour sa petite personne, elle me saoûle grave
c'est à elle de prouver qu'elle peut être autrement, et non pas d'imposer
aux autres sa conception des choses
Stephane Legras-Decussy
hlf3os$1l12$
Sur M6 ce soir, dans "Les parents les plus stricts du monde", on a vu un
échantillon des branleurs qui ont voté pour Mickael Vendetta.
Eh ben vous savez, ça fait peur (c).

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?
Barbara
message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une génération on
a les mêmes...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
message de news:4b7b134c$0$21294$

quoi ? Montreal c'est pas près de la France ? genre en Europe ?

Et dire qu'on se fout des américains question géo... dans une génération
on a les mêmes...

et en plus elle a même pas l'excuse de
l'environnement social pourri, la pute-à-frange...
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

J'ai pas vu l'émission sauf le dernier 1/4 d'heure. Ma femme m'a dit que
l'émission était très bien.
Ce que j'en ai vu, c'est 2 gosses qui pleurent avant de quitter leur
famille d'accueil, puis regagnent leurs foyers et deviennent
sociables/respectueux avec leur mère et semblent partir sur un autre
chemin dans la vie.

Je suppose que le gros du problème de ces gosses vient du fait d'être
des victimes du divorce non? mère aimante, trop permissive, manque du
père et d'une certaine discipline. C'est en général ce que je retrouve
dans la plupart des gosses à problèmes.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pas pour tous les quatre (il y a eu 2 émissions avec 2 gosses à chaque
fois).

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hlf3os$1l12$
Sur M6 ce soir, dans "Les parents les plus stricts du monde", on a vu
un échantillon des branleurs qui ont voté pour Mickael Vendetta.
Eh ben vous savez, ça fait peur (c).

Ce n'est pas toi qui parlait d'amalgame tout à l'heure ? ( Cf. les posts
sur "Alerte enlèvement")
Lys
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b2a51$0$17496$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7b14d1$0$22366$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans le message de news:4b7b134c$0$21294$

[...]

Manque du père donc forcement manque de discipline...

Manque plus que l'absence de l'église dans l'éducation aussi non ?...

--

La France avance...
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est sûr qu'une bite de curé dans le cul dès l'enfance, ça calme :D
Nan, je déconne, j'ai été élevé par les Maristes et aucun ne m'a jamais
touché.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Non. J'ai juste mis en parallèle à peu près les mêmes discours entre
Mickaël qui ne veut pas se salir les mains à trire les vaches et les
deux branleurs envoyés au Liban dont particulièrement la fille qui ne
voulait pas se casser le cul pour une assoc humanitaire.
C'est dingue ce que les phrases se ressemblaient presque au mot près.

--
LeLapin
1 2 3