Générer un courrier type au départ d'Access

Le
Chevrot
Bonjour,

Dans une base Access, nommée ACAC, je dispose d'une table "GHTY" ne
comportant qu'une ligne d'enregistrements (dont titre, nom, adresse ). Je
souhaite, à partir d'une macro ou d'un module, créer un courrier utilisant un
courrier type sous Word "GYHU.doc" et certaiins champs de la table "GHTY". Ce
courrier serait sauvegardé sous le nom GYHU auquel s'ajouterait le contenu
d'un champ de la table GHTY (par exemple GYHU25965.doc)

Est il possible d'automatiser cette tache dans Access et comment?

merci

Alain
heureux-oli
Le #6314901
Jette un oil ici http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chevrot" news:
[...]

Le #6314771
Merci beaucoup; je vais tester au retour de mes courtes vacances.

Alain