Générer des fichiers HTML à partir de champs Excel - Publipostage ?

PJ
Bonjour,

Je désire générer des signatures HTML pour Outlook à partir d'une base
d'infos "utilisateurs" (nom, téléphone, etc.) sous Excel.

Le fichier HTML de base est très simple, et je veux conserver cette
simplicité.

J'aimerais générer autant de fichiers HTML que de lignes dans mon
tableau avec, dans l'idéal, un nom de fichier HTML provenant du tableau
Excel (champ dédié).

Word ne fait visiblement pas l'affaire (il applique son propre formatage).

Je ne sais pas trop vers quel logiciel me tourner...

Merci d'avance

PJ
créer une page html à partir d'excel :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/m_a_j_page_web.html