générer des suites automatiques à l'ouverture du fichier

anyctale
bonjour,
j'ai un modèle avec l'extension xlt.
est-il possible qu'à chaque ouverture, lors de l'affichage du document .xls,
ce document ait un numéro qui soit la suite du document précédemment ouvert.
exemple : A partir de "devis.xlt", la feuille qui s'ouvre est devis1.xls. Ce
document devra générer le n° 1 ; la deuxième ouverture génèrera le n° 2 ;
.........la trente-cinquième ouverture génèrera le n° 35, etc...........
merci beaucoup
important : je ne parle pas un mot d'anglais. merci de votre réponse en
langue française.

papou
Bonjour
Tu postionnes ce document devis.xlt dans le répertoire de démarrage d'Excel
: xlStart (à partir d'Excel 2000)
Autre alternative :
Tu créés un raccourci sur ton bureau vers le fichier devis.xlt et pour
générer un nouveau niuméro à chaqsue fois tu utilises ce raccourci.

Cordialement
Pascal

"anyctale" a écrit dans le message de
[...]

docm
Bonjour.

Comment faire pour incrémenter un numéro de facture à chaque ouverture d'un
modèle?
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

docm