Générer un interligne avec la focntion CONCATENER()

Le
Bear76
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci dans la mise en forme de valeurs en utilisant la
fonction CONCATENER()
Feuil1 - Cellule A1 j'ai saisi une valeur alphanum
Feuil2 - Cellule A1 j'ai aussi une valeur alphanum
Feuil3 - Cellule A1 je voudrais concatener ces valeurs en mettant entre
ces 2 valeurs un interligne. Je n'y arrive pas !
Voici ce que j'utilise : CONCATENER(Feuil1!A1;CAR(10);Feuil2!A1)
Si vous aviez une idée.
Merci d'avance
FS

Modifie le format de ta cellule A1 en Feuil3 en cochant dans l'onglet
Alignement 'Renvoyer à la ligne automatiquement'.(Excel 2003)
Par ailleurs, l'utilisation de la fonction Concatener n'est pas
obligatoire. Tu obtiendras le même résultat avec

þuil1!A1&CAR(10)&Feuil2!A1

FS
--
Frédéric SIGONNEAU

[...]