Générer un interligne avec la focntion CONCATENER()

2 réponses
Bear76
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci dans la mise en forme de valeurs en utilisant la
fonction CONCATENER()
Feuil1 - Cellule A1 j'ai saisi une valeur alphanum
Feuil2 - Cellule A1 j'ai aussi une valeur alphanum
Feuil3 - Cellule A1 je voudrais concatener ces valeurs en mettant entre
ces 2 valeurs un interligne. Je n'y arrive pas !
Voici ce que j'utilise : CONCATENER(Feuil1!A1;CAR(10);Feuil2!A1)
Si vous aviez une idée.
Merci d'avance

2 réponses

FS
Bonjour,

Modifie le format de ta cellule A1 en Feuil3 en cochant dans l'onglet
Alignement 'Renvoyer à la ligne automatiquement'.(Excel 2003)
Par ailleurs, l'utilisation de la fonction Concatener n'est pas
obligatoire. Tu obtiendras le même résultat avec

þuil1!A1&CAR(10)&Feuil2!A1

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Bear76 a écrit :
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci dans la mise en forme de valeurs en utilisant la
fonction CONCATENER()
Feuil1 - Cellule A1 j'ai saisi une valeur alphanum
Feuil2 - Cellule A1 j'ai aussi une valeur alphanum
Feuil3 - Cellule A1 je voudrais concatener ces valeurs en mettant entre
ces 2 valeurs un interligne. Je n'y arrive pas !
Voici ce que j'utilise : CONCATENER(Feuil1!A1;CAR(10);Feuil2!A1)
Si vous aviez une idée.
Merci d'avance

Bear76
Bonjour Frédéric,
Tout simple génial.
Merci beaucoup.

FS a exposé le 29/08/2009 :
Bonjour,

Modifie le format de ta cellule A1 en Feuil3 en cochant dans l'onglet
Alignement 'Renvoyer à la ligne automatiquement'.(Excel 2003)
Par ailleurs, l'utilisation de la fonction Concatener n'est pas obligatoire.
Tu obtiendras le même résultat avec

þuil1!A1&CAR(10)&Feuil2!A1

FS