Générer la documentation xml pour un site en ASP.net

2 réponses
Anthony
La question est dans le titre ^^
Comment générer la documentation xml pour un site web en asp.net.

Merci d'avance

--
Anthony
Développeur .NET

2 réponses

Merlin
> La question est dans le titre ^^
Comment générer la documentation xml pour un site web en asp.net.

Merci d'avance

Il faut compiler le site en mode "dll" et non pas le laisser en "mode
source" comme le fait la version express de vs2005. Dès lors que la dll
est générée en cochant la bonne option du compilo on a la doc XML comme
n'importe quel assemblage.

--

///3rL1n____
Anthony
Merci, je vais tester tout cela.

Bonne soirée

--
Anthony
Développeur .NET

"Merlin" a écrit :

> La question est dans le titre ^^
> Comment générer la documentation xml pour un site web en asp.net.
>
> Merci d'avance

Il faut compiler le site en mode "dll" et non pas le laisser en "mode
source" comme le fait la version express de vs2005. Dès lors que la dll
est générée en cochant la bonne option du compilo on a la doc XML comme
n'importe quel assemblage.

--

///3rL1n____