generer une liste

surplus
Bonjour,
je voudrais générer une liste de feuille 1 colonne B5 et C5 qui se répète que si C5 est marqué 1 ou 2 dans une feuille temp ou nom choisi.
comment proceder?
merci
a bientot

surplus
Le dimanche 17 Juin 2012 à 23:12 par surplus :
[...]

bonjour
je vous mets le fichier pour meilleure explication
http://cjoint.com/?BFsgVQWGbS6
l'exemple a obtenir est en page Liste1
merci
a bientôt
[...]