generer une liste

Le
surplus Hors ligne
Bonjour,
je voudrais générer une liste de feuille 1 colonne B5 et C5 qui se répète que si C5 est marqué 1 ou 2 dans une feuille temp ou nom choisi.
comment proceder?
merci
a bientot
DanielCo
Peux-tu donner un ou deux exemples ?
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #24571671
Le dimanche 17 Juin 2012 à 23:12 par surplus :
[...]

bonjour
je vous mets le fichier pour meilleure explication
http://cjoint.com/?BFsgVQWGbS6
l'exemple a obtenir est en page Liste1
merci
a bientôt