Générer des mails automatiquement à partir d'une table Excel ?

Le
lagon83
Je souhaite récupérer les données de tableaux excel pour génénrer et envoyer
automatiquement des Emails sous Outlook.
les infos récupérées sont le destinataire, l'objet et d'autres info à
inclure dans un texte type.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/outlook.htm

JB

[...]