générer mdb à partir de tableau Excel

EliotNaiss
Bonjour à vous,
j'ai un immense tableau sous excel2003, et je pense qu'il va falloir me
tourner vers un SGDB.
Il me semble me souvenir qu'avant il y avait un assistant pour générer des
tables automatiquement après analyse de tableau ?
A partir d'excel ou à partir d'Acces2003, je ne me souvient plus !
Auriez-vous une astuce pour éviter la création manuelle des tables et
importation des données ?
merci par avance de votre participation

Eliot

PS : je vais poster également sur un news Excel

Fabien
EliotNaiss a écrit :
[...]

Salut,
Le plus simple c'est d'importer ton tableau dans access et ensuite de le
passer dans les assistants Outils>Analyse>Table et
Outils>Analyse>performance

Ps : Rien ne faut une bonne analyse humaine ;-) CF :
http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

@+