Générer une page ASP.Net à partir d'un fichier XML/XSL

Will_FLBK
Bonjour,

Je désire générer des pages ASP.Net partielles à l'aide d'un fichier XML/XSL
comme on peut le faire avec du simple HTML.
Pour la partie du code, je réaliserais un travail au maximum générique afin
de pouvoir gérer les différents cas que m'apporteront ses pages XML.

J'aurais voulu savoir avant tout si c'est possible, et ensuite comment
faire, car j'avoue que je suis totalement perdu sur ce sujet.

Au niveau de la technique, mes feuilles XML/XSL se trouvent sur un serveur,
et elles sont appelé via un site ASP.Net (qui peut se trouver sur un serveur
différent, mais les feuilles seront récupérées via un Web Service)
Quand à la page que je souhaite créer en fait, elle ne serait composée que
de composants simples en premier lieu, et voir même d'un ou plusieurs
GridView. En fait le mieux serait de disposer d'un XML du même type que ceux
que l'on peut voir en Silverlight avec
<TextBox>
<Setter Property="Text" Value="Hello World" />
<Setter Property="runat" Value="server" />
</TextBox>
ou du moins un composant similaire.

Pour une technique plus facile en fait ce que je voudrais faire c'est pour
chaque composant d'une application génère un menu, dans ce menu se trouve 2
ou 3 rubriques.
Chaque rubrique appelle une page ASP.Net qui affiche diverses données, qui
peuvent aller d'une simple listes d'éléments (Label + TextBox) ou alors des
données liés à une base de données avec un GridView.
La liste des composants peut-être très longues, tout dépend de la personne
connectée en fait.

Voilà pour l'explication pratique et l'utilisation des options de ce site web.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Wilfried Woivré

Will_FLBK
Bonjour,

Donc c'est encore moi.
Alors j'ai enfin réussi à effectuer ce que j'espèrais ci dessus (ou ci
dessous, je ne connais pas l'ordre d'affichage)

Maintenant un autre problème, suite à cela j'ai voulu importer de l'Ajax de
la même manière, le code compilé est correct, (rendu similaire à une page
fonctionnelle en ASP.Net + Ajax)

Cependant il me dit qu'il ne reconnait pas la balise server dans mes
composants Ajax ....

Pour les problèmes évidents, l'assembly AjaxControlToolkit est correctement
intégré à la page, ainsi que disponible pour le projet, et le tag fourni est
bien le bon

Wilfried Woivré