Générer rdv dans outlook depuis access

PO2B
Bonjour à tous

J'ai trouvé le code sur "l'excellent" site de Raymond
http://access.seneque.free.fr/calendrier.htm
pour générer un rendez-vous dans outlook directement depuis access.

ça marche parfaitement (merci raymond), mon champs date défint le jour mais
je voudrais que mon champ "heure" définisse l'heure de départ du rdv
.start définit la date mais mon heure de début est 00.00
J'ai essayé de mettre 2 fois .start sur date puis sur heure mais ça ne
fonctionne pas.

Comment faire

Merci pour votre aide

--
PO2B~

http://users.skynet.be/mpfa/

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu indiques bien Now ou la date en dur, il ne doit pas y avoir de
problème:
essaie ceci:
.Start = #2/9/2004 5:30:00 PM#
pour un rv le 9 février à 17:30
--
@+
Raymond Access MVP

"PO2B" a écrit dans le message de
[...]

PO2B
Merci Raymond mais je mets le champs date qui reprend la date entrée par
l'utilisateur et ça fonctionne super bien,
mais il me met l'heure à 00:00

J'aurais aimé pouvoir récupérer l'heure également parceque le mettre en dur
a peu d'intérêt, je ne sais pas à quelle heure aura lieu le rdv, mais
bon, si pas de solution, tant pis l'heure sera à préciser dans OutLook

Autre question : Lorsque je mets un champs comme critère, exemple catégories
(OutLook) ça marche très bien, il récupère la catégorie mais si le champs
est vide, ça bugue..... est-il possibile d'utiliser ce type de code,
(mais cette syntaxe ne fonctionne pas)

.Catégories = Me.[CategorieVisite] or Me.[CategorieVisite] is null

Aurais-tu une idée sur ce problème, merci

Patrice

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

vérifie si la définition de ton champ date entrée peut recevoir l'heure .

je verrais mieux:
.Catégories = Nz(Me.[CategorieVisite],"valeursinull")

--
@+
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si tu veux date et heure, c'est Now()
pour l'autre utilises Nz qui retourne une valeur (0 par défaut) si null
Catégories = Nz(Me.[CategorieVisite] )

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access