Générer des tâches dans Outlook.

Le
Gregory Hilaire
Bonjour le groupe,

Je développe un emploi de temps dans Excel et j'aimerais que lorsqu' on
enregistre une tâche dans cette feuille
une tâche se crée dans Outlook. Je ne vois pas encore comment m'y prendre
toute aide sera la bienvenue

Un gros merci
Excellente journée!
Greg
Daniel.C
Le #5002221
Bonjour.
Essaie (important, la référence : "Microsoft OutLook x Object Library" doit
être cochée (menu Outils / Référence)
Complète avec les champs dont tu as besoin.

Sub test()
Dim OutlookApp As New Outlook.Application
Dim Tache As Outlook.TaskItem
Set OutlookApp = Outlook.Application
Set Tache = OutlookApp.CreateItem(olTaskItem)
With Tache
Var = Subject
.Subject = "toto"
.Body = "toto"