generer un executable 16 bits avec Visual C 5.0

2 réponses
Gilles
Bonjour,
je dois reprendre une application écrite en 2002 par un collègue.
Cette application doit être chargée dans un lecteur code barre.
Elle doit être en 16 bits
Je ne trouve pas l'option dans Visual C++ 5.0 pour générer une application
bits.
Cela doit exister car l'application a été développée dans cet environnement

Merci à ceux qui pourront m'aider

--
Gilles

2 réponses

AG
Pour les problèmes concernant Visual C++, tu peux aller sur les newsgroup de
Visual C++ :

microsoft.public.vc.ide_general

là tu demandes à google : Compiling 16 bit VC++ 5.0

et tu lis que la dernière version de visual c++ à compiler en 16 bits,
c'était le 1.52c etc...

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.vc.ide_general/browse_frm/thread/defd7db9088ed33b/d24390b2f69c1db3?lnk=gst&q=Compiling+16+bit+VC%2B%2B+5.0&rnum=1#d24390b2f69c1db3

"Gilles" <gilles.invalid.invalid> a écrit dans le message de news:
452a64c5$0$29380$
Bonjour,
je dois reprendre une application écrite en 2002 par un collègue.
Cette application doit être chargée dans un lecteur code barre.
Elle doit être en 16 bits
Je ne trouve pas l'option dans Visual C++ 5.0 pour générer une application
bits.
Cela doit exister car l'application a été développée dans cet
environnement

Merci à ceux qui pourront m'aider

--
Gilles

Lucky
"AG" a écrit dans le message de news:
egflnn$rld$
Pour les problèmes concernant Visual C++, tu peux aller sur les
newsgroup de Visual C++ :

microsoft.public.vc.ide_general

Peut-être cherche-t'il un groupe Francophone?
news:microsoft.public.fr.vc

là tu demandes à google : Compiling 16 bit VC++ 5.0

et tu lis que la dernière version de visual c++ à compiler en 16 bits,
c'était le 1.52c etc...

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.vc.ide_general/browse_frm/thread/defd7db9088ed33b/d24390b2f69c1db3?lnk=gst&q=Compiling+16+bit+VC%2B%2B+5.0&rnum=1#d24390b2f69c1db3

--
Lucky.