Générer un xml d'après un treeview

1 réponse
remy
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde java, si m'a question =E0 d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=
=E9e
je vous prie de bien vouloir m'en excuser d'avance, mais mes recherches
ont =E9t=E9 assez infructueuses :o)

Voila mon probleme : dans une appli java, j'ai un treeview g=E9n=E9r=E9
d'apr=E8s une base de donn=E9es, avec pas mal de noeuds. Je voudrais
relire cette arborescence pour cr=E9er un xml avec.
Je lis correctement le treeview, et j'en extrait correctement toutes
les infos dont j'ai besoin.
Pour le xml pas de probleme, je me sert du dom Ibm. Par contre, pour
cr=E9er les noeuds en xml, je ne sais pas trop comment le rattacher au
p=E8re.
Auriez-vous une id=E9e ? Au fait, peut on cr=E9er des noms de variables
dynamiquement, ou des noms d'objet ? par exemple Element eToto[1] =3D new
Element() ?

Merci ;o)

1 réponse

Simon OUALID
remy wrote:
Pour le xml pas de probleme, je me sert du dom Ibm. Par contre, pour
créer les noeuds en xml, je ne sais pas trop comment le rattacher au
père.
Auriez-vous une idée ?

Je ne connais pas l'API d'IBM, mais avec jdom (http://www.jdom.org/), ca
donne ca, ceci dit tout ça est quand même standardisé, l'implémentation
d'IBM ne doit pas différer beaucoup :

Element racine = new Element("racine");
Element bidule = new Element("bidule");
bidule.addContent("Blaaaaaah");
racine.addContent(bidule);

Avec un XMLOutputter et un "PrettyFormat", ca sortira ca :

<racine>
<bidule>
Blaaaaaah
</bidule>
</racine>

Bon courage,

Symon