Générer un XML avec Access pour FLASH

Le
la.tete.o.carre
Bonjour a tous
je cherche, pour alimenter des bannires flash (XML BANNER ROTATOR),
le moyen de gnrer un fichier XML avec Access a partir d'une
requete .
Donc j'ai bien trouv le menu "export " dans Access, slectionn l=
format XML et exporter ma requete, jusque la ca va !
Mais le fichier XML que je gnre n'a pas le format dont j'ai
besion !

Voici le format que je cherche a gnrer :

<?xml version="1.0"?>
<content>
<item Image="image.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre" description="Mon sous titre">
<copy>Mon commentaire : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>
<item Image="image2.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 2" description="Mon sous titre 2">
<copy>Mon commentaire 2 : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>
<item Image="image3.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 3" description="Mon sous titre 3">
<copy>Mon commentaire 3 : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>

</content>

Comment faire pour exporter mes donnes dans se format ?