Generic Host Process for Win32

2 réponses
Le papet
Bonjour a tous,

problème a l' ouverture de Windows ou lorsque j' ouvre un répertoire dans
"document" ou tout simplement sur C:.

Qu' est-ce donc ?

Comment corriger cela ?

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru......"

Win xp-sp2 sur PC HP réinstallation et mise a jour de cette semaine.

Merci d' avance

2 réponses

galida
Salut
A lire http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f7&tf066
--
Daniel - galida
Le papet
"Le papet" a écrit dans le message de
news: 46f3f3b0$0$21151$
Bonjour a tous,

problème a l' ouverture de Windows ou lorsque j' ouvre un répertoire dans
"document" ou tout simplement sur C:.

Qu' est-ce donc ?

Comment corriger cela ?

"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru......"

Win xp-sp2 sur PC HP réinstallation et mise a jour de cette semaine.

Merci d' avance
========================================================== Bonjour,

j' ai fini par trouver. Il suffisait de réinstaller ( dans ce cas precis )
mon scanner car avec le problème que j' ai eu, beaucoup de logiciels et
autres drivers avait été bogué.
Merci quand même a tous.