Generic.Peed.Eml.38D55791

Le
Daniel
Salut à tous,
Je viens de faire un scan bit defender qui a trouvé un nombre important
de la bête citée en sujet.
Ils ont été supprimés mais j'aumerais savoir ce que c'est.
Merci d'avance et @ +
Questions / Réponses high-tech
Thierry B\.
Le #871024
--{ Daniel a plopé ceci: }--

[...]

Un virus, probablement. Il faudrait un groupe pour en parler.

foutou fr.comp.securite.virus

... Mmmm
By the way, all OSes are bloated, no ?

Thierry B\.
Le #1678053
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1678052
[...]

C'est un cheval de Troie, ne variante de Agent AF (= Storm Worm). Voir
ici l'avis du 07/08/07 :
http://64.233.183.104/search?qÊche:W954wv9fllkJ:www.secuser.com/alertes/2007/agentaf-storm-worm.htm+%22Generic.Peed%22&hl=fr&ct=clnk&cd&gl=fr
Se diffuse par e-mail.
Ne pas cliquer sur les PJ ou les liens contenus dans des messages dont
on ne connaît pas l'expéditeur.
--
Jacquouille la Fripouille