Generic.Peed.Eml

4 réponses
Daniel
Salut à tous,
Un scan bitdefender m'apprend que j'ai plusieurs fichiers infectés par
Generic.Peed.Eml dans ma messagerie thunderbird.
J'ai essayé un scan avast 4.7, spybot, lavasoft ad-aware se personal,
clean up trial, windows defender, a-squared free et je suis toujours
infecté.
Que faire ?
Merci d'avance et @ +

4 réponses

Nina Popravka
On Mon, 10 Sep 2007 12:19:26 +0200, Daniel
wrote:

Que faire ?

Vider vos dossiers messages supprimés et courrier indésirable dans
Thunderbird, pour commencer, peut-être ?
--
Nina

Daniel
On Mon, 10 Sep 2007 12:19:26 +0200, Daniel
wrote:

Que faire ?

Vider vos dossiers messages supprimés et courrier indésirable dans
Thunderbird, pour commencer, peut-être ?

Daniel a écrit:
J'en ai déjà supprimé un maximum

Ludovic
Le Mon, 10 Sep 2007 12:19:26 +0200, Daniel a ecrit:

Un scan bitdefender m'apprend que j'ai plusieurs fichiers infectés par
Generic.Peed.Eml dans ma messagerie thunderbird.
J'ai essayé un scan avast 4.7, spybot, lavasoft ad-aware se personal,
clean up trial, windows defender, a-squared free et je suis toujours
infecté.
Que faire ?

Faire toutes tes manips en mode sans échec avec la
restauration de Windows désactivée.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Jacques Bratières
Le Tue, 11 Sep 2007 07:16:02 +0200, Ludovic a écrit:

Le Mon, 10 Sep 2007 12:19:26 +0200, Daniel a
ecrit:

Un scan bitdefender m'apprend que j'ai plusieurs fichiers infectés par
Generic.Peed.Eml dans ma messagerie thunderbird.
J'ai essayé un scan avast 4.7, spybot, lavasoft ad-aware se personal,
clean up trial, windows defender, a-squared free et je suis toujours
infecté.
Que faire ?

Faire toutes tes manips en mode sans échec avec la
restauration de Windows désactivée.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Merci.

--
J.Bratières