Générique de fin

Le
Papou
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo comportant 8
lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" - Je cale le
générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il une dizaine
de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation ? (tous les
paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques
Jean-Pierre FORESTIER
Le #879722
Peut être est-il positionné trop bas en dessous de la diapo ?

"Papou" 47641dcc$0$848$
[...]

Le #879721
Non il est centré sur la diapo et son texte ne déborde pas.
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:
[...]

Le #879719
Personne ne peut trouver une explications ?

[...]

Le #879717
Je t'ai répondu perso à ton mail perso

"Papou" 4764c596$0$862$