Générique de fin

4 réponses
Papou
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo comportant 8
lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" - Je cale le
générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il une dizaine
de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation ? (tous les
paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être est-il positionné trop bas en dessous de la diapo ?

"Papou" a écrit dans le message de news:
47641dcc$0$848$
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo comportant
8 lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" - Je cale le
générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il une dizaine
de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation ? (tous les
paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques

Papou
Non il est centré sur la diapo et son texte ne déborde pas.
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Peut être est-il positionné trop bas en dessous de la diapo ?

"Papou" a écrit dans le message de news:
47641dcc$0$848$
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo
comportant 8 lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" -
Je cale le générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il
une dizaine de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation
? (tous les paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques

Papou
Personne ne peut trouver une explications ?

"Papou" a écrit dans le message de news:
47641dcc$0$848$
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo comportant
8 lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" - Je cale le
générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il une dizaine
de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation ? (tous les
paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques

Jean-Pierre FORESTIER
Je t'ai répondu perso à ton mail perso

"Papou" a écrit dans le message de news:
4764c596$0$862$
Personne ne peut trouver une explications ?

"Papou" a écrit dans le message de news:
47641dcc$0$848$
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo
comportant 8 lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" -
Je cale le générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il
une dizaine de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation
? (tous les paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques