Générique de fin

Papou
Bonjour à la communauté,
J'ai besoin d'explication - Soit un cadre texte dans une diapo comportant 8
lignes - Je donne un effet d'apparition "générique de fin" - Je cale le
générique de fin à une vitesse de 30 seconde - Pourquoi met il une dizaine
de secondes avant de commencer à apparaitre dans l'animation ? (tous les
paramêtres sont par défaut.)
Je souhaiterais qu'il commence de suite
Merci à tous
Jacques