Générique Star Mag

2 réponses
Nicolas DEGAND
Quelqu'un connait il le nom de la musique du générique de Star Mag sur TPS
Star ? Je crois qu'elle est aussi utilisée pour l'annonce des invités cette
saison dans Tout Le monde En Parle.

Merci d'avance,

--
Nicolas DEGAND

2 réponses

Capman
"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news:3f8d9a47$0$20150$
Quelqu'un connait il le nom de la musique du générique de Star Mag sur TPS
Star ? Je crois qu'elle est aussi utilisée pour l'annonce des invités

cette
saison dans Tout Le monde En Parle.

Beyonce....Crazy in love....
Nicolas DEGAND
Capman wrote:

"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news:3f8d9a47$0$20150$
Quelqu'un connait il le nom de la musique du générique de Star Mag sur
TPS Star ? Je crois qu'elle est aussi utilisée pour l'annonce des invités

cette
saison dans Tout Le monde En Parle.

Beyonce....Crazy in love....

Merci bien

--
Nicolas DEGAND