Génial

Le
filh
Chaque fois que je postes ici y a ma couille droite : Alf et ma couille
gauche Legras qui se sentent obligés de me répondre

Et moi je me marre !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #23860991
Le 12/10/2011 20:15, FiLH a écrit :
Chaque fois que je postes ici y a ma couille droite : Alf et ma couille
gauche Legras qui se sentent obligés de me répondre...

Et moi je me marre !

c'est bon de rire.
Marechal Nouvoilat
Le #23861581
"FiLH" news:1k91k8y.1eoltf81xdnafoN%
Chaque fois que je postes ici y a ma couille droite : Alf et ma couille
gauche Legras qui se sentent obligés de me répondre...

Et dimanche ceux qui croient encore au Père Noël, et chaque nouvelle
génération apporte son lot de futurs couillonnés, auront à choisir entre
la couille dure et la couille molle !
Et ça c'est autrement hilarant que des histoires de slips.

http://www.youtube.com/watch?vRYzA_GtZE
Daniel Rocha
Le #23874631
Le 12/10/2011 20:15, FiLH a écrit :
Chaque fois que je postes ici y a ma couille droite : Alf et ma couille
gauche Legras qui se sentent obligés de me répondre...

Et moi je me marre !

Moi je baille.... :)

Pleinair
[...]

N’empêche qu'il a raison sur ce coup...

--
François.
Laszlo Lebrun
On 16.10.11 23:22, Daniel Rocha wrote:
Le 12/10/2011 20:15, FiLH a écrit :

Et moi je me marre !

Moi je baille.... :)

Ah bon! tu loues dans quelle ville au juste?

One mobile and two operating systems, not the other way round.
Stephane Legras-Decussy
Le #23895961
Le 18/10/2011 02:02, Pleinair a écrit :

N’empêche qu'il a raison sur ce coup...

ben non, observe les interventions de filh et les réponses
obtenues depuis un an environ...

(si t'as que ça à faire hein pasque franchement...)