genius advenced

jacques
bonjour
n y a t il pas qq un qui a un truc pour supprimer la cochonnerie de prog
qui s'est faufilée dans mon pc.
et qui m empêche d utiliser Microsoft office 2007 ou 2003 je fonctionne sous
vista

--
amicalement jacques
(\__/)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
n y a t il pas qq un qui a un truc pour supprimer la cochonnerie de prog
qui s'est faufilée dans mon pc.

Si c'est un programme, tu dois pouvoir le désinstaller par le panneau de
config, ou le désactiver avec l'utilitaire Autorun à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx

Si c'est autre chose, il faudrait nous en dire un peu plus : ses effets
nocifs par exemple. Commence par un scan avec ton antivirus plus un autre
avec avec Spy Boot ou Ad Aware.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jacques" a écrit dans le message de
[...]

(__/)
(='.'=)
(")_(")

jacques
bonjour
le prog c'est office genuine advantage implanté je suppose par Microsoft
office pour embêter ceux qui non pas une clés officielle

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

[...]

Azo4
> le prog c'est office genuine advantage implanté je suppose par Microsoft
office pour embêter ceux qui non pas une clés officielle

et ta clé ...est légale?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jacques*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49bf54d4$0$2862$ pour écrire ceci :

bonjour
le prog c'est office genuine advantage implanté je suppose par
Microsoft office pour embêter ceux qui non pas une clés officielle

Houla ! c'est pas ici qu'on va te donner des conseils pour faire marcher un ouindoz piraté ! :-%
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bruno GAUTIER
> [...]
qui s'est faufilée dans mon pc.
et qui m empêche d utiliser Microsoft office 2007 ou 2003 je fonctionne sous

Bonjour,
je crois que la seule réponse que tu obtiendras ici est d'acheter une
licence légale parce que je pense que ton probleme est là ;o)
Ta "cochonnerie" est justement là pour eviter le piratage.

Désolé

Bruno
Herser
jacques wrote:
bonjour
le prog c'est office genuine advantage implanté je suppose par
Microsoft office pour embêter ceux qui non pas une clés officielle

Bonsoir "génie avancé" :-)

Pourquoi pirater Office 2003 ou 2007, alors que Open Office est gratuit ?
D'autant plus que les versions piratées ont très souvent un trojan intégré,
difficile à repérer.
Et qui fait la joie des hackers pour zombifier ton PC
Le plaisir de l'interdit ?

Herser
jacques
enfin j ai trouvé comment ne plus me servir de Microsoft office 2007
"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message
de news:
bonjour
n y a t il pas qq un qui a un truc pour supprimer la cochonnerie de
prog qui s'est faufilée dans mon pc.
et qui m empêche d utiliser ou 2003 je fonctionne sous vista