ce genre de chose

Le
jdd
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm

juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)
jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm

juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)
jdd

moi j'aime pas et en plus c'est trop petit
Stephane Legras-Decussy
Le #24784102
Le 14/09/2012 22:48, jdd a écrit :
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm

juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)
jdd

perso j'ai du mal avec tout ce qui est découpage/assemblage/montage,
on quitte la photo pour les arts plastiques... et cadeaux de fête des pères.
Ghost-Rider
Le #24784332
Le 14/09/2012 22:48, jdd a écrit :
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm
juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)

Ça fait penser à du Jean-Christophe Averty.
Charles Vassallo
Le #24784352
jdd a écrit :
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm

juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)
jdd

Ni l'un ni l'autre. C'est une pratique bien connue (FILH vient récemment
d'en donner une variante), qui vaut essentiellement par ce qu'on y met.
Il faut veiller avant tout au graphisme général, à la façon dont les
petits morceaux s'agencent et se répondent les uns aux autres par dessus
la rigidité de la grille de base.

Là, on trouve un peu de tout dans les petits carrés et je ne trouve pas
qu'ils forment un tout unique.

Charles
jdd

Là, on trouve un peu de tout dans les petits carrés et je ne trouve
pas qu'ils forment un tout unique.

c'est la même main :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Maréchal Nouvoilat.
Le #24784502
"jdd" news:50539800$0$1994$
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm

Qu'il est long le chemin qui mène aux séries de FILH,
qui arrive à conjuguer avec bonheur variété et unité.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Den
Le #24786992
Charles Vassallo wrote:
jdd a écrit :
[...]

+1. Y'a encore du boulot pour en faire un truc vraiment sympa, mais je
trouve que l'idée (de la main) est intéressante.

Den
jdd
Le #24787172
Le 15/09/2012 21:29, Den a écrit :

+1. Y'a encore du boulot pour en faire un truc vraiment sympa, mais je
trouve que l'idée (de la main) est intéressante.

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
Le #24789902
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

+1
voir le scrapbooking... :-(
Alf92
Le #24789952
"Ghost-Rider"
ça vous plait ou c'est nul?

http://cjoint.com/12sp/BIowUTNyfae.htm
juste un bricolage sur des originaux basse définition (pour l'instant)

Ça fait penser à du Jean-Christophe Averty.

mon idole !
si ça ça ressemble à du Averty alors... :-(

au passage, alors que ça parle de race sur frp... :
je conseille ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Verts_P%C3%A2turages_%28t%C3%A9l%C3%A9film,_1964%29
Adam et Eve en black filmés en 1964 par Averty.
ce mec a encore 10 longueurs de l'avance sur ce qui se fait aujourd'hui...
aller, juste pour le plaisir la bande annonce :
http://www.ina.fr/video/VDD09036190/bande-annonce-dvd-les-verts-paturages.fr.html
réédité en DVD en 2009, ça se trouve facilement.