Le genre de choses que l'on n'apprécie pas

5 réponses
xenufrance
"Important : les mentions de sites Web et de produits tiers ne sont fournies
qu'à titre indicatif et ne constituent ni une recommandation ni une
approbation d'Apple. Apple n'endosse aucune responsabilité au sujet de la
sélection, des performances ou de l'utilisation des informations ou des
produits qui se trouvent sur des sites Web tiers. Apple ne fournit ces
renseignements que pour la commodité de ses utilisateurs. Apple n'a pas
vérifié les informations qui se trouvent sur lesdits sites et n'effectue
aucune déclaration concernant leur exactitude ou leur fiabilité. Il existe
des dangers inhérents à l'usage de tout renseignement ou produit trouvé sur
Internet et Apple n'endosse aucune responsabilité à cet égard. Veuillez
comprendre qu'un site tiers est indépendant d'Apple et qu'Apple n'a aucun
contrôle sur le contenu dudit site. Veuillez contacter le vendeur pour tout
renseignement supplémentaire."

(ça se trouve après des explications sur l'impossibilité nette et claire
d'utiliser correctement windows sous mac pro à processeur Intel:

http://support.apple.com/kb/HT1167?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

5 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <4edf8b5b$0$19025$,
"xenufrance" wrote:

(ça se trouve après des explications sur l'impossibilité nette et claire
d'utiliser correctement windows sous mac pro à processeur Intel:

http://support.apple.com/kb/HT1167?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

ce dont tu parles n'existe pas. Il n'est fait mention nulle part dans
cette page des Mac Pro, a fortiori d'une impossibilité de faire tourner
Windows dessus.

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
benoit
xenufrance wrote:

(ça se trouve après des explications sur l'apossibilité nette et claire
d'utiliser correctement windows sous mac pro à processeur Intel:

C'est pas mieux comme ça ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Matt
On Mer 07 décembre 2011, 17:09,
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

(ça se trouve après des explications sur l'impossibilité nette et claire
d'utiliser correctement windows sous mac pro à processeur Intel:

http://support.apple.com/kb/HT1167?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

ce dont tu parles n'existe pas. Il n'est fait mention nulle part dans
cette page des Mac Pro, a fortiori d'une impossibilité de faire tourner
Windows dessus.

Après les champions du déterrage, v'là t'y pas un olibrius qui sort
d'une dimension inconnue.

C'est vraiment Noël :)

--
Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme en
dépense
derfnam
Matt wrote:

> ce dont tu parles n'existe pas. Il n'est fait mention nulle part dans
> cette page des Mac Pro, a fortiori d'une impossibilité de faire tourner
> Windows dessus.

Après les champions du déterrage, v'là t'y pas un olibrius qui sort
d'une dimension inconnue.

C'est vraiment Noël :)

Yep! C'est tellement Noël que tu nous offres enfin une signature
compréhensible ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Matt
On Mer 07 décembre 2011, 23:00,
Manfred La Cassagnère wrote:

Yep! C'est tellement Noël que tu nous offres enfin une signature
compréhensible ;-)

Ah les signatures; l'unique endroit où l'on peut se lâcher sans que ce
soit pris à mal.

--
Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça
énerve