genre visual basic

Le
mg
bonjour,
je cherche gratis un prog genre visual basic pour creer des progs et des
executables moi meme sous vista
qui a une bonne adresse ???

d'avance merci
jpm.lib
Le #16681821
voir à l'adresse ci-dessous qui s'interesse à tous les langages :
http://delphi.developpez.com/

Jean-Pierre M

"mg" news:48bac37b$0$2861$
bonjour,
je cherche gratis un prog genre visual basic pour creer des progs et des
executables moi meme sous vista
qui a une bonne adresse ???

d'avance merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Jacquouille14
Le #16684891
mg a écrit :
bonjour,
je cherche gratis un prog genre visual basic pour creer des progs et des
executables moi meme sous vista
qui a une bonne adresse ???

d'avance merci

Bonjour,
REcherchez vb2008 express qui est gratuit sous vista et
proposé par microsoft.

--
Jacques dit Jacquouille
pyfux
mg a écrit :
bonjour,
je cherche gratis un prog genre visual basic pour creer des progs et des
executables moi meme sous vista
qui a une bonne adresse ???

d'avance merci

Salut,

essaye Windev, il existe une version de test.

C'est très rapide pour faire des appli de gestion

PyFux
Freuk
Le #17306201
Visual Studio Express http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx