Gentil canasson à identifier...

Le
Jacques Dassié
Je me suis fait une nouveau copain, mais je n'y connais rien en chevaux et
ne sais à quelle race il peut bien appartenir
Si G-R pouvait me dépanner

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijwRxLZZX.jpg
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

De Jacques Dassié

[...]

Je ne me prononcerai ni sur la race ni sur la robe.
Plus simplement je dirais que je n'aime pas, mais alors pas du tout, le
"*canasson*". Mon ami le cheval m'a procuré trop de plaisir pour le laisser
mal-nommer ainsi.
Bourrin, canasson, .... sont autant de mots qu'un cavalier ne saurait
accepter.

--
A+
Papy Bernard
[...]

Se méfier des coups de pieds des chevaux de bois, ce sont les plus traitres
à ce que disait mon père ;o))
Pierre Pallier
Le #19153111
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

[...]

Ben là c'est pas dur : race non-comestible.
Hélas ! :(
--
Pierre. L'homme qui murmurait à l'oreille des steaks tartares.
Papy Bernard

De Pierre Pallier

Ben là c'est pas dur : race non-comestible.
Hélas ! :(

Ne nous dis pas que tu es hippophage !!!!!!

--
A+
Papy Bernard
Le Mon, 20 Apr 2009 17:22:26 +0200, "Papy Bernard" écrit:

Bourrin, canasson, .... sont autant de mots qu'un cavalier ne saurait
accepter.

Raisonnement de vieux cavalier et orgueilleux de l'avoir été...

Saches, mon cher Papy, que moi, l'homme des chevaux-vapeur, j'ai utilisé ces
termes familiers avec beaucoup d'affection. Moi je l'aime bien, ce vieux
canasson !
Tiens, pour te prouver ma rancune profonde, je t'envoie, rien que pour toi,
la suite de l'image, rencontrée cet après-midi, au détour d'une petite route
de campagne.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijM2FdFdS.jpg
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Jacques Dassié wrote:
[...]

Je le reconnais !
C'est l'âne de Ghost-Rider
( Qui, comme tout le monde le sait, est un grand amateur d'ânes de
concours équestres )
--
Le Novice °¿°
Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Ne nous dis pas que tu es hippophage !!!!!!

Ce serait hors-charte de discuter ici de la plus noble conquête culinaire de
l'Homme... Et de l'usage autre que photographique qu'on peut en faire :)
--
Pierre.
Alban Taraire
Papy Bernard wrote:

Ne nous dis pas que tu es hippophage !!!!!!

Un bon roti de cheval ca n'a tout de meme rien a voir avec un roti de
boeuf... Ya bon !

--
Alban
FiLH
Papy Bernard wrote:

Ne nous dis pas que tu es hippophage !!!!!!

Un bon roti de cheval ca n'a tout de meme rien a voir avec un roti de
boeuf... Ya bon !

Ben oui, mais bon ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19158581
Alban Taraire a écrit :

Un bon roti de cheval ca n'a tout de meme rien a voir avec un roti de
boeuf... Ya bon !

C'est pas gras...Mais t'as vu le résultat ?

Noëlle Adam