gentil mais ALICE c'est trop !

geo
bonsoir,
je desespere
voici 1 mois que j'ai le triway alice, je surf a 2 mega a la place des 6-8
promis mais ca encore ...
le telephone, je n'ai jamais entendu la tonalite !!!!!!!!!
3 mail, 1 appel reussi, et OUI au 1033, une lettre avec AR
et a chaque fois on m'explique comment branche le modem,
maintenant il va falloir passer au chose serieuse !
il y a un collectif des oublies de tiscali-alice ?
une action a rejoindre ?
merci pour tout conseil ou renseignement
amities

domi --d
merci pour tout conseil ou renseignement
amities

t arrives a avoir quelqu un , au 1033 ??
moi ça fait 10 jours que je suis en rade ...

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

Philippe