gentoo

Zuthos
--bg08WKrSYDhXBjb5

Je viens de voir qu'il existe un packet Gentoo.
Je me demande son utilit=C3=A9.

Cela permet-il d'installer un package via les sources?

Ou mieux de faire un package Debian via les sources? que l'on peut ensuite =
g=C3=A9rer avec aptitude??

Il y a bien une explication, mais la langue anglaise reste, malheureusement=
un myst=C3=A9re pour moi

Voila, merci d'avance

--bg08WKrSYDhXBjb5

--bg08WKrSYDhXBjb5--

Charles Plessy
Le Wed, May 27, 2009 at 06:16:12AM +0200, Zuthos a écrit :
Je viens de voir qu'il existe un packet Gentoo.

Bonjour Zuthos,

Gentoo est une espèce de manchot, dont le nom a inspiré d'autre projets avant la
célèbre distribution pour amateurs de tuning.

http://www.obsession.se/gentoo/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot_papou

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--wac7ysb48OaltWcw

| Bonjour Zuthos,
Bonjour

| Gentoo est une espèce de manchot, dont le nom a inspiré d'autre projets avant la
| célèbre distribution pour amateurs de tuning.

> [...]

Domage, je pense que cela l'aurais fait. Un truc qui fasse comme une gentoo , mais avec la puissance d'une Débian....

--wac7ysb48OaltWcw

--wac7ysb48OaltWcw--