[gentoo-user-fr] Couldn't recognize the image file format

2 réponses
Pascal Ronecker
Toujours a mes affaires,
je pense que j'ai un pépin avec gtk, pourtant fraichement resintallé.
(d'ou l'erreur ptet).

exemple : emerge de gqview plante en donnant ceci :

/icon_tools.png icon_view ./icon_view.png > icons_inline.h
failed to load "./folder_closed.png": Couldn't recognize the image file
format for file './folder_closed.png'

et sinon donc, comme dit deja dans un autre post, gdkpixbuf qui se
plaint en permanence,
et aucun icone affiché,

et le seul topic parlant de ca que google m'a trouvé ... n'a jamais été
résolu.

étrange.

emerge -pv gtk+

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] x11-libs/gtk+-2.12.1-r1 USE="X cups jpeg tiff -debug
-doc -vim-syntax -xinerama" 0 kB

Est-ce qu'y aurait pas conflit avec un veixu gtk dans un coin ?
comment je pourrais faire pour faire table rase avant de reinstaller ca ?
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Antoine Van-Elstraete
--=-gn9XB1xw6zlY+RqICJBI
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le mercredi 14 novembre 2007 à 13:10 +0100, Pascal Ronecker a écr it :

exemple : emerge de gqview plante en donnant ceci :

/icon_tools.png icon_view ./icon_view.png > icons_inline.h
failed to load "./folder_closed.png": Couldn't recognize the image file
format for file './folder_closed.png'

Est-ce qu'y aurait pas conflit avec un veixu gtk dans un coin ?
comment je pourrais faire pour faire table rase avant de reinstaller ca ?

Tu as essayé de ré-installer la libpng ?

--
Antoine VAN-ELSTRAETE
Étudiant Infirmier
I.F.S.I. C.H. Dunkerque

http://bluecat.homelinux.net

--=-gn9XB1xw6zlY+RqICJBI
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.7 (GNU/Linux)

iD8DBQBHPCwA/OFScBP7tMERAoqkAJ9iHmXhy14yHZuYkzXA5D8Lezc5OwCeL/+T
Y0LTVnUnndUxYzkeDcbTK7U =gIxW
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-gn9XB1xw6zlY+RqICJBI--

--
mailing list
Pascal Ronecker
Pascal Ronecker wrote:
Toujours a mes affaires,
je pense que j'ai un pépin avec gtk, pourtant fraichement resintallé.
(d'ou l'erreur ptet).

exemple : emerge de gqview plante en donnant ceci :

/icon_tools.png icon_view ./icon_view.png > icons_inline.h
failed to load "./folder_closed.png": Couldn't recognize the image file
format for file './folder_closed.png'

et sinon donc, comme dit deja dans un autre post, gdkpixbuf qui se
plaint en permanence,
et aucun icone affiché,

et le seul topic parlant de ca que google m'a trouvé ... n'a jamais été
résolu.

étrange.

emerge -pv gtk+

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] x11-libs/gtk+-2.12.1-r1 USE="X cups jpeg tiff -debug
-doc -vim-syntax -xinerama" 0 kB

Est-ce qu'y aurait pas conflit avec un veixu gtk dans un coin ?
comment je pourrais faire pour faire table rase avant de reinstaller ca ?

Ok ca marche
gtk-engin ne s'était pas reinstallé correctement, plantage au milieu,

ca marche, désolé pour le spam,

mais j'ai d'autres soucis bizarre encore... donc a bientot
--
mailing list