[gentoo-user-fr] Firefox m'agace...

1 réponse
alain.didierjean
Je viens de passer à firefox 1.5.0.7. Désireux de positionner un password, je me
vois réclamer l'ancien PW, que je n'ai pas mis. Question : firefox a-il un PW
par défaut, sinon, y a-t-il un moyen de mettre un PW sans envoyer l'ancien,
inconnu ?
Ah, ça m'agace...

-è-
~adj~
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Geistteufel
--2fHTh5uZTiUOsy+g
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Tu peux eventuellement supprimer le dossier .mozilla dans ton HOME
Pense a sauvegarde .mozilla/firefox/*/bookmark* avant
Et les remettres dans le nouveau profile qu'il va creer

On Mon, Oct 16, 2006 at 04:58:05PM +0200, wrote:
Je viens de passer à firefox 1.5.0.7. Désireux de positionner un pass word, je me
vois réclamer l'ancien PW, que je n'ai pas mis. Question : firefox a-il un PW
par défaut, sinon, y a-t-il un moyen de mettre un PW sans envoyer l'anc ien,
inconnu ?
Ah, ça m'agace...

-è-
~adj~
--
mailing list

--
Geistteufel
Signature PGP :
ID : 0x517215AF
FingerPrint : AFAB B3CE 0ACF 2551 478B 0B73 D84B 8C6D 5172 15AF
Public Key Server : hkp://subkeys.pgp.net

--2fHTh5uZTiUOsy+g
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFFM6Mb2EuMbVFyFa8RAjefAJ9ew9snMVmPMmEc87+ccvNLHpsLkwCgo3Y2
bv1r+nIWj3N4j9ZYUsLh7ao =e+mE
-----END PGP SIGNATURE-----

--2fHTh5uZTiUOsy+g--
--
mailing list