[gentoo-user-fr] Forcer un paquet stable en ACCEPT_KEYWORDS="~x86"

1 réponse
KeKeSeB
Bonsoir,

Comment est il possible de forcer un paquet stable dans cette
configuration autrement qu'en spécifiant le numéro de version ?

Merci

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Boris Fersing
Le 07/03/06, KeKeSeB a écrit :
Bonsoir,

Comment est il possible de forcer un paquet stable dans cette
configuration autrement qu'en spécifiant le numéro de version ?

echo categorie/paquet ~x86 >> /etc/portage/package.keywords

plus d'infos avec "man portage" ..
Merci

bye ;)

Boris.
--
mailing list

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list