[gentoo-user-fr] gentoo, dd usb externe

Le
R. Bastian
Bonjour,

je vais chercher le disque externe connectable par usb;

comme il s'agit surtout de faire connaissance et que les
données personnelles vont être sur le disque dur des
ordis (1 fixe 64 bits/kubuntu, 1 laptop 32bit ubuntu), je
projette de mettre sur le dd externe ;
- une partition 20 Go pour une gentoo 32 bit
- une partition 20 Go 64 bit
(et d'attendre pour le reste des 250 Go).

Est-ce raisonnable ?

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org

Quentin Carbonneaux
Le #7824591
------=_Part_29557_25545451.1208186564070

Si tu mets ton /home en dehors de tes deux partitions, 20 GO pour un syst ème
Gentoo suffit amplement.

2008/4/14, R. Bastian

[...]

Si tu mets ton /home en dehors de tes deux partitions, 20 GO pour un syst ème Gentoo suffit amplement.<br><br>
données personnelles vont être sur le disque dur des (et d&#39;attendre pour le reste des 250 Go).
------=_Part_29557_25545451.1208186564070--