[gentoo-user-fr] Gentoo et téléphone mobile Window Mobile

4 réponses
Revolver Onslaught
Bonjour,

Je poss=E8de une t=E9l=E9phone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.
Est-il possible d'en faire de m=EAme sous Linux ?
J'ai vu cet article http://www.synce.org/moin/
Cette solution (ou d'autres) est-elle sure (je n'aimerai pas effacer
mes contacts par ex) ?

R.O.
--
gentoo-user-fr@lists.gentoo.org mailing list

4 réponses

Antoine Van-Elstraete
--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le dimanche 06 juillet 2008 à 12:15 +0000, Revolver Onslaught a é crit :
Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsq ue je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.

Personnellement j'utilise un windows Xp dans un VMware, mon HTC Pharos
n'est pas détecté par le noyau (juste un ipaq.o qui se charge et c'est
tout...)

Je vais voir de ce coté...
--
Antoine VAN-ELSTRAETE
Étudiant Infirmier (C.H. Dunkerque)

http://bluecat.homelinux.net

--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBIcPKU/OFScBP7tMERAq98AJ9IY1XrB14vSDbGNASIJIcDurMkDACcDKg2
rhRPEFNIvWxV2aOF+L5ynJ8 =PPNx
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH--

--
mailing list
Mickael
------=_Part_18058_7790169.1215420117253
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2008/7/6 Revolver Onslaught :

Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je sui s
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.
Est-il possible d'en faire de même sous Linux ?
J'ai vu cet article http://www.synce.org/moin/
Cette solution (ou d'autres) est-elle sure (je n'aimerai pas effacer
mes contacts par ex) ?

R.O.
--
mailing list

Salut,

tu peux regarder du côté de Opensync Synce and co ainsi que dans la
catégorie app-mobilephone/ de l'arbre.

Cordialement.
Mickael.

------=_Part_18058_7790169.1215420117253
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div class="gmail_quote">2008/7/6 Revolver Onslaught &lt;<a href ="mailto:"></a>&g t;:<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br>
<br>
Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis< br>
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes<br>
rendez-vous et contacts.<br>
Est-il possible d&#39;en faire de même sous Linux ?<br>
J&#39;ai vu cet article <a href="http://www.synce.org/moin/" target="_b lank">http://www.synce.org/moin/</a><br>
Cette solution (ou d&#39;autres) est-elle sure (je n&#39;aimerai pas efface r<br>
mes contacts par ex) ?<br>
<br>
R.O.<br>
<font color="#888888">--<br>
<a href="mailto:"> too.org</a> mailing list<br>
<br>
</font></blockquote></div>Salut,<br><br>tu peux regarder du côté de Ope nsync Synce and co ainsi que dans la catégorie app-mobilephone/ de l&#39; arbre.<br><br>Cordialement.<br>Mickael.<br>

------=_Part_18058_7790169.1215420117253--
--
mailing list
Revolver Onslaught
Mickael a écrit :

2008/7/6 Revolver Onslaught
<mailto::

Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.
Est-il possible d'en faire de même sous Linux ?
J'ai vu cet article http://www.synce.org/moin/
Cette solution (ou d'autres) est-elle sure (je n'aimerai pas effacer
mes contacts par ex) ?

R.O.
--

<mailto: mailing list

Salut,

tu peux regarder du côté de Opensync Synce and co ainsi que dans la
catégorie app-mobilephone/ de l'arbre.

Cordialement.
Mickael.

Salut,

Merci pour les réponses. Je vais tenter ça. Je vous tiens au courant.

R.O.
--
mailing list
Revolver Onslaught
Salut à tous,

J'ai installé synce et ça fonctionne maintenant.

Merci à tous.

RO

Le 8 juillet 2008 01:41, Revolver Onslaught
a écrit :
Mickael a écrit :

2008/7/6 Revolver Onslaught
<mailto::

Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.
Est-il possible d'en faire de même sous Linux ?
J'ai vu cet article http://www.synce.org/moin/
Cette solution (ou d'autres) est-elle sure (je n'aimerai pas effacer
mes contacts par ex) ?

R.O.
--

<mailto: mailing list

Salut,

tu peux regarder du côté de Opensync Synce and co ainsi que dans la
catégorie app-mobilephone/ de l'arbre.

Cordialement.
Mickael.

Salut,

Merci pour les réponses. Je vais tenter ça. Je vous tiens au courant.

R.O.

--
mailing list