[gentoo-user-fr] Gentoo et téléphone mobile Window Mobile

Le
Revolver Onslaught
Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.
Est-il possible d'en faire de même sous Linux ?
J'ai vu cet article http://www.synce.org/moin/
Cette solution (ou d'autres) est-elle sure (je n'aimerai pas effacer
mes contacts par ex) ?

R.O.
Antoine Van-Elstraete
Le #11387931
--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH

Le dimanche 06 juillet 2008 à 12:15 +0000, Revolver Onslaught a é crit :
Bonjour,

Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsq ue je suis
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes
rendez-vous et contacts.

Personnellement j'utilise un windows Xp dans un VMware, mon HTC Pharos
n'est pas détecté par le noyau (juste un ipaq.o qui se charge et c'est
tout...)

Je vais voir de ce coté...
--
Antoine VAN-ELSTRAETE
Étudiant Infirmier (C.H. Dunkerque)

http://bluecat.homelinux.net

--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH

--=-hXV9tQsicJ7pmH+m5kEH--

Mickael
Le #12043581
------=_Part_18058_7790169.1215420117253

2008/7/6 Revolver Onslaught
[...]

Salut,

tu peux regarder du côté de Opensync Synce and co ainsi que dans la
catégorie app-mobilephone/ de l'arbre.

Cordialement.
Mickael.

------=_Part_18058_7790169.1215420117253

Bonjour,<br>
Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis< br>
sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes<br>
rendez-vous et contacts.<br>
Est-il possible d&#39;en faire de même sous Linux ?<br>
J&#39;ai vu cet article Cette solution (ou d&#39;autres) est-elle sure (je n&#39;aimerai pas efface r<br>
mes contacts par ex) ?<br>
R.O.<br>

------=_Part_18058_7790169.1215420117253--
Revolver Onslaught
Le #12552101
Mickael a écrit :

[...]

Merci pour les réponses. Je vais tenter ça. Je vous tiens au courant.

R.O.
Revolver Onslaught
Le #16361141
Salut à tous,

J'ai installé synce et ça fonctionne maintenant.

Merci à tous.

RO