[gentoo-user-fr] [HS] Demande de contribution

sebastiengrillot
> Message du 30/11/04 15:41
> De : "Stef" <steletch@free.fr>
> A : sebastiengrillot@wanadoo.fr, "La liste publique de Parinux." <linux@p=
arinux.org>
> Copie &agrave; :=20
> Objet : Re: [HS] Demande de contribution
>=20
> Le mardi 30 novembre 2004 =E0 15:03 +0100, sebastiengrillot a =E9crit :
>=20
> Pour moi oui, m=EAme si je ne peux pas grand-chose pour toi ;-)
>=20
> Compte-tu mettre ladite doc en libre consultation une fois ton m=E9moire
> [...]

Ah oui bonne question. Bien entendu je vais la passer sous license GNU/FDL =
ca va de soit ! (enfin pour moi ;)

grillot sebastien
Marc Olivier Meunier wrote:
tu connais "Les réseaux" de Pujolle aux éditions Eyrolles ?
C'est la bible. tu trouveras tout ce que tu cherches là-dedans.
(Attention y'a 1000-1200 pages...)

Oui on m'en a parlé. Mais vois tu le truc c'est que la partie reseau a
purement parlé va etre relativement courte donc acheter un "pavé" comme
ca...
Est ce que tu le possedes ? si oui pourrais tu me faire un scan de la
frise sur les reseaux qu'il y a à l'interieur ... ? ca me rendrais
grandement service.

Cordialement

seb

--
registered Linux user #344952

"Oui" et "Non" sont des mots les plus courts et les plus faciles
a prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.

-- Talleyrand

Bruno Michel
grillot sebastien wrote:
Marc Olivier Meunier wrote:

[...]

D'un autre coté, ce "pavé" est la référence dans le domaine, et ne coute
que 19 euros dans la collection BestOf. De plus, il comporte 4 chapitres
sur le contrôle et la gestion qui m'ont l'air d'être en rapport avec ton
mémoire.

D'ailleurs, tu peux télécharger le sommaire à cette adresse :
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212115253/les-reseaux

Par contre, je n'ai pas vu de frise dedans.

Bruno Michel

grillot sebastien
Bruno Michel wrote:
grillot sebastien wrote:

Marc Olivier Meunier wrote:

[...]

19 €... ah oui la pas d'excuse !!!!

--
registered Linux user #344952

Quand dans un royaume il y a plus d'avantage a faire sa cour
qu'a faire son devoir, tout est perdu.

-- Montesquieu