[gentoo-user-fr] Impots, internet et Java

5 réponses
alain.didierjean
Mon JRE (1.4.2) n'est pas détecté par le services des impots, pas plus que par
les tests proposés par java.com. Pas plus dans firefox (64 bits) que dans
firefox-bin (32 bits).
Du coup, je ne peux pas déclarer mes impots via intenet...
Quels packages au juste doivent être installés ?
Y'a-t-il un problème 32/64 bits ? (je suis en amd64) ? Y'a-t-il une astuce à
connaitre ?
Au SecOUUUURs,

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

5 réponses

Arnaud Launay
Le Thu, May 17, 2007 at 04:18:22PM +0200, a écrit:
Y'a-t-il un problème 32/64 bits ? (je suis en amd64) ? Y'a-t-il
une astuce à connaitre ?

J'ai eu ce problème aussi, j'ai corrigé de la façon suivante:

ln -s /etc/java-config-2/current-system-vm/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /opt/netscape/plugins/

Bref, faire le lien à la main... Ça me plaît pas, mais ça marche.

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/
--
mailing list
M. ROPA
Arnaud Launay a écrit :
Le Thu, May 17, 2007 at 04:18:22PM +0200, a écrit:
Y'a-t-il un problème 32/64 bits ? (je suis en amd64) ? Y'a-t-il
une astuce à connaitre ?

J'ai eu ce problème aussi, j'ai corrigé de la façon suivante:

ln -s /etc/java-config-2/current-system-vm/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /opt/netscape/plugins/

Bref, faire le lien à la main... Ça me plaît pas, mais ça marche.

Arnaud.

Il faut configurer avec eselect :

$ eselect java-nsplugin usage
$ eselect java-vm usage

Jean-Philippe

--
mailing list
Jean Magnan de Bornier
Le 17 mai à 16:44:28 Arnaud Launay écrit notamment:

| Le Thu, May 17, 2007 at 04:18:22PM +0200, a éc rit:
| > Y'a-t-il un problème 32/64 bits ? (je suis en amd64) ? Y'a-t-il
| > une astuce à connaitre ?

| J'ai eu ce problème aussi, j'ai corrigé de la façon suivante:

| ln -s /etc/java-config-2/current-system-vm/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_ oji.so /opt/netscape/plugins/

| Bref, faire le lien à la main... Ça me plaît pas, mais ça marche.

Salut,
J'ai suivi à peu près la technique ci-dessus (lien vers ~/.mozilla/plug ins) et
j'arrive jusqu'au moment de la signature, et là rien ne se passe plus!
Quelqu'un a-t-il une idée de la solution?
merci d'avance,
--
Jean
--
mailing list
Virgile Prevosto
Le mer 06 jun 2007 08:51:00 CEST,
Didier Link a écrit :

Le Wed, 06 Jun 2007 07:21:50 +0200,
Jean Magnan de Bornier a écrit :
> J'ai suivi à peu près la technique ci-dessus (lien vers
> ~/.mozilla/plugins) et j'arrive jusqu'au moment de la signature, et
> là rien ne se passe plus! Quelqu'un a-t-il une idée de la sol ution?
> merci d'avance,

Tu es en 64 bits alors ?

Moi je dois utiliser firefox et un plugin java en 32 bits sinon comme
tu dis ça ne passe pas ! Du moins l'an dernier et il y a 2 ans c'à ©tait
comme ça ;)

C'est effectivement la même chose cette année. Tout se passe bien en 32
bits, et presque tout, à part la signature, en 64 bits.

--
E tutto per oggi, a la prossima volta.
Virgile

--
mailing list
Jean Magnan de Bornier
Le 06 juin à 08:51:00 Didier Link écrit notamm ent:

| Le Wed, 06 Jun 2007 07:21:50 +0200,
| Jean Magnan de Bornier a écrit :

| > Le 17 mai à 16:44:28 Arnaud Launay écrit notamment:
| >
| > | Le Thu, May 17, 2007 at 04:18:22PM +0200,
| > a écrit: | > Y'a-t-il un problème 32/64 bits ? (je suis en amd64) ?
| > Y'a-t-il | > une astuce à connaitre ?
| > >
| > | J'ai eu ce problème aussi, j'ai corrigé de la façon suivante:
| > >
| > | ln
| > -s /etc/java-config-2/current-system-vm/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_o ji.so /opt/netscape/plugins/
| > >
| > | Bref, faire le lien à la main... Ça me plaît pas, mais ça mar che.
| >
| > Salut,
| > J'ai suivi à peu près la technique ci-dessus (lien vers
| > ~/.mozilla/plugins) et j'arrive jusqu'au moment de la signature, et
| > là rien ne se passe plus! Quelqu'un a-t-il une idée de la solution?
| > merci d'avance,

| Salut,

| Tu es en 64 bits alors ?

Eh bien non! (j'imagine que je le saurais, que j'aurais fait quelque chose
de spécial pour ça?)

à+,
--
Jean
--
mailing list