[gentoo-user-fr] [install] bootstrap.sh

1 réponse
youshe
Bonjour,

J'aimerais savoir deux choses au sujet du bootstrap :

- Est ce que le bootstrap prend en compte la variable USE ?
- Est il possible de reprendre le déroulement du script après un arrêt
(ctrl C par exemple ou coupure de courrant) et si oui, comment ?

Je ne pense pas que les USE flags soient utilisés car à mon avis, le
script boostrap.sh ne fait qu'installer quelques programmes pour une
cross compilation du système (stage 2) qui elle utilisera les
informations de USE.

Merci

Fred

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Cedric Godin
youshe wrote:

Bonjour,

salut,

J'aimerais savoir deux choses au sujet du bootstrap :

je viens juste de lire le code de bootstrap et donc ce que je dis est ce
que je *crois* comprendre
du script.
Le bootstrap fonctionne en 3 etapes (stages):

- Est ce que le bootstrap prend en compte la variable USE ?

oui mais pas toutes pour le 1er stage.

- Est il possible de reprendre le déroulement du script après un arrêt
(ctrl C par exemple ou coupure de courrant) et si oui, comment ?

il peut reprendre si il y a eu crash sur une de ces étapes (pas au milieu).

--
mailing list